Rediffusion Webinaires 2k17.10

Nos webinaires sont désormais disponibles en ligne.

en savoir +
ATHOS 2017

Rencontrez-nous Stand N°34, les 16 et 17 Novembre !

en savoir +
ENCC 2017

AXEGE et MEDIANE exposent Stand N°3

en savoir +
Bilan des Universités

Pour en savoir plus, cliquez ici

en savoir +
6èmes JNIMCGP Lille

Axège expose !

en savoir +
C'est vous qui en parlez le mieux.

Rejoignez la communauté et décidez des évolutions !

en savoir +
AxegeSanté Pilotage médico-économique

Notre offre intégrée

en savoir +
440 établissements

MEDIANE c'est aujourd'hui plus de 440 éts publics de santé

PESV2

MEDIANE 1er éditeur certifié

en savoir +
MEDIANE PLUS

LA solution médico-administrative intégrée

en savoir +
4 heures :

Vos demandes prises en charge en - de 4 h

en savoir +
35 ANS !!!

d'expérience en informatique hospitalière

en savoir +
2 mises à jour/an

Pas de perturbation de votre quotidien...

en savoir +

17/01/2017

Médiane finalise l’acquisition et l’intégration d’Axege et devient le groupe Médiane (Communiqué de presse)

Médiane, un éditeur de solutions logicielles qui accompagne les établissements publics de santé et ESPIC, sanitaires, médico-sociaux et sociaux, dans leurs démarches de gestion administrative et médicale, finalise une opération de croissance externe initiée en 2016 auprès de Axege, éditeur de logiciels dédiés au pilotage hospitalier. Médiane a repris l’ensemble des activités d’Axege et de ses collaborateurs.

Cette acquisition permet au groupe Médiane d’intégrer de nouvelles expertises notamment en matière de pilotage et de contrôle de gestion médicoéconomique. Grâce à la complémentarité des savoir-faire de Médiane et d’Axege, le nouvel ensemble peut répondre aux attentes des établissements publics de santé et ESPIC. Au niveau organisationnel, en plus du siège social situé dans le Var, l'entreprise pourra désormais étendre son maillage régional dans le Puy-de-Dôme où sont implantées les équipes d’Axege.

Thierry GANTER, Président de Médiane « La complémentarité entre nos équipes nous a permis de mener à bien cette opération, de créer une véritable dynamique et d’offrir à nos clients des solutions répondant à leurs attentes métiers."

Réunissant une équipe de 70 collaborateurs et générant un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros, le groupe Médiane se positionne comme un des acteurs de référence du marché. Ses solutions sont utilisées par 440 clients dont des structures telles que les CHU de Rouen et Genève, les CH de Dax et Carpentras, le CHS de Poitiers et l’EPSM de la Sarthe, ou encore les ESPIC comme le Groupe Hospitalier Diaconesse Croix Saint-Simon (Paris) et le CH du Pays d'Eygurande.

Thierry GANTER Président de Médiane : « La finalisation de notre opération de rapprochement avec l’éditeur Axege est un élément-clé pour notre entreprise et nous permet de donner vie au groupe Médiane. Nos solides fondamentaux nous permettent d’accompagner de bout en bout les établissements publics de santé et ESPIC dans leurs différents projets de gestion. »

Afin de soutenir sa forte croissance, le groupe prévoit désormais de renforcer ses investissements pour faire évoluer son offre et de recruter de nouveaux collaborateurs.

MEDIANEMARDI 17 JANVIER 2017

Consultez l'article ici

© Ugocom / Paris - Avignon
Création Site Internet - Agence de Communication