Les références Élap en santé

Une info ? Une demande ? Contactez nos experts

Nous contacter

Depuis 40 ans, Élap accompagne le secteur hospitalier dans le domaine de la gestion informatique. Plus de 440 établissements publics et ESPIC, sanitaires, sociaux et médico-sociaux de 100 à 1000 lits nous font confiance :

  • 1 GHT

  • 220 centres hospitaliers

  • 185 établissements sociaux et médico-sociaux

  • 60 GCS

GHT SAINTONGE – Saintes (17)

Le GHT de Saintonge a choisi de déployer la solution de ressources humaines médicales proposée par Élap. Cette solution permet de gérer de manière simple et efficace le personnel hospitalier médical et non médical de l’ensemble du GHT, en conformité avec le cadre réglementaire évolutif, de piloter le développement des compétences des agents, mais aussi d’anticiper les besoins en matière de ressources humaines avec le suivi d’indicateurs clairs et simples. La solution RH permettra à l’équipe de direction du Groupement Hospitalier Territorial de SAINTONGE de gérer un volume de 4 500 agents. La solution est en cours de déploiement au sein des Centres hospitaliers de Saintes, de Saint Jean d’Angely, de Royan ainsi qu’à l’Ehpad de Matha.

GHT LEMAN – MONT-BLANC -Contamine-sur-Arve (74)

Élap est heureuse d’avoir été choisie pour le déploiement de son application de Gestion des Majeurs Protégés (M-TUT) au sein du GHT Léman – Mont-Blanc pour les établissements suivants : Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) à Contamine-sur-Arve, Hôpitaux du Léman (HDL) à Thonon-les-Bains, Établissement Public de Santé Mentale (EPSM) à la Roche-sur-Foron ainsi qu’à l’Hôpital Andrevetan à la Roche-sur-Foron.

GCS PLATEFORME HOSPITALIERE DU TERRITOIRE DES HAUTES ALPES – Gap (05)

Nous remercions le GCS Restauration et Blanchisserie géré par le Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud à Gap qui nous assure de sa confiance en choisissant Élap pour sa solution de gestion budgétaire.

GROUPEMENT DE COOPÉRATION SANITAIRE CHER ET SOLOGNE – Romorantin Lanthenay (41)

Le groupement de coopération sanitaire est par excellence le moyen de coopérer entre acteurs de santé. Le GCS Cher et Sologne est un groupement de moyens qui permet de mutualiser des moyens de toute nature : moyens humains, équipements, systèmes d’information, etc. Le GCS Cher et Sologne s’équipe de la solution de gestion budgétaire du groupe Élap.

CENTRE HOSPITALIER SIMONE VEIL de Blois (41)

Cet établissement public de santé de 1300 lits propose les activités de Médecine, Chirurgie et Obstétrique exercées sur son site principal (Mail Pierre Charlot). Le Centre Hospitalier de Blois gère également 6 Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Élap a été retenue pour son application de Gestion des Majeurs Protégés (Élap TUTELLE).

ODAS 57 – Petite Rosselle (57)

L’Offre Départementale d’Accompagnement Social et médico-social