Le groupe MEDIANE AXEGE ADMILIA, éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion informatique des institutions publiques, est en pleine croissance. Afin de renforcer ses équipes et plus particulièrement son entité AXEGE spécialisée dans la conception de progiciel de pilotage medico-économique, nous recherchons :

 

Un/Une Consultant / Intégrateur Décisionnel F/H

consultant-integrateur-axege

Descriptif du poste

Rattaché/e au sein de notre équipe de consultants/intégrateurs, vous participerez aux différentes phases de nos projets d’intégration en apportant votre expertise sur nos différents modules Tableaux de Bord/Dashboard, Pilotage, Comptabilité Analytique, analyse BIGDATA et business intelligence, etc.
Vous serez le principal interlocuteur de nos clients et le relai auprès de nos équipes internes.
Vos principales missions seront :

  • Recueillir les besoins de nos clients et concevoir les méthodes d’intégration de leurs comptabilités analytique dans nos solutions
  • Contribuer aux phases de spécifications et de tests durant les phases de déploiement des projets
  • Suivre et mettre en place nos paramétrages fonctionnels
  • Former et accompagner les key users sur la prise en main de nos solutions

Vous serez formé(e) à nos solution et nos méthodologies et aurez l’opportunité de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires. De manière transverse et régulière, vous aurez également pour missions de :

  • Recetter les évolutions de nos solutions internes
  • Contribuer à l’amélioration de nos documentations internes et externes
  • Collaborer au suivi des projets clients – Entretenir et développer la relation avec les key users de nos clients
  • Participer à la veille réglementaire

Fonction(s) de référencement

Contrôle de gestion, audit – Informatique de gestion – Tableau de bord/Dashboard – Analyse BIGDATA et business intelligence

Description du profil

Autonome; responsable et doté d’un bon relationnel, adepte des méthodologies agiles, vous saurez être force de proposition au sein de nos équipes.
Dynamique avec une forte d’envie d’apprendre et de progresser, vous êtes le candidat que nous recherchons !
Vous disposez d’un niveau Licence ou Master gestion/finance/comptabilité ou bien en informatique/statistique. Vous avez déjà participé à l’accompagnement client dans le cadre de déploiement d’ERP ou de logiciel de gestion.
Une connaissance des langages SQL; JAVA; JAVASCRIPT; environnement LINUX; QLIK; QLIKSENSE ainsi qu’une capacité d’analyse technico/fonctionnelle

  • Contrat : CDI
  • Statut : Cadre du secteur privé
  • Lieu : Aubière (63). Des déplacements sont à prévoir chez nos clients en France (+/- 25 journées par an)
  • Salaire : Selon profil
  • Divers : mutuelle familiale prise en charge à 100% par l’employeur, RTT, indemnités de déplacement
  • Expérience dans le poste : Tous niveaux d’expérience acceptés

Envoyer votre candidature à recrutement@mediane.tm.fr