Avant d’entrer dans le cadre de la déclaration sociale nominative (DSN), MEDIANE anticipe la mise en place du dispositif PASRAU (Prélèvement à la source pour les revenus autres), obligatoire dès janvier 2019.

La procédure de prélèvement à la source (PAS) de l’impôt sur le revenu entre en vigueur dès janvier 2019. Les établissements (collecteurs) devront transmettre les données nécessaires à la mise en place du PAS via le dépôt d’une déclaration mensuelle.

Pour le service public, les traitements seront transmis à la DGFiP via l’applicatif PASRAU.

Comment ça marche ?

La déclaration s’effectuera par le biais du service net-entreprises.fr. Pour cela, il vous faudra être inscrit sur le site, à sa date de mise à disposition.

Les dates importantes

MEDIANE se veut garante de la réussite de votre intégration au dispositif PASRAU. Aussi, nous prenons un soin tout particulier à la conduite de ce projet et de ses étapes.

Projet-MEDIANE-PASRAU-V3

Nouveau !

Prestation de mise en œuvre PASRAU pour votre établissement

Le dispositif de prélèvement à la source sera donc obligatoire dès janvier 2019.

Pour plus de sérénité, MEDIANE vous propose une prestation de mise en œuvre personnalisée de PASRAU pour votre établissement

Réservez dès aujourd’hui votre plage d’intervention* !

N’attendez pas, cette offre est valable uniquement jusqu’au 30 septembre 2018.

Bénéficiez d’une tarification spéciale à -50% pour les établissements participant à l’atelier GRH lors de nos Universités les 26, 27 et 28 Septembre 2018, à ANTIBES.

 

JE RESERVE >>

 

*Planification du 15 octobre au 30 novembre 2018

Nos équipes sont à votre écoute pour toute question ! severine.ferreira@mediane.tm.fr