Thierry Ganter et Bruno Weber, les présidents d’Élap ont le plaisir de vous faire part de l’évolution de l’identité du groupe Mediane-Admilia qui, à compter du 07 décembre 2020, devient Élap – Éditeur de Logiciels pour les Administrations Publiques.
Ce nouveau nom fait suite au rapprochement de Mediane et Admilia. Il s’inscrit dans la logique de développement du groupe qui se positionne comme la référence du pilotage pour les administrations publiques. L’ambition d’Élap est de devenir, à vos côtés, la référence de la gestion de la fonction publique hospitalière (santé, médico-social), de la fonction publique d’État et de la fonction publique territoriale en matière de finances, comptabilité analytique, ressources humaines, paie, facturation, planning et pilotage.
Élap se veut la combinaison de toutes les compétences humaines et techniques nécessaires pour vous proposer une suite logicielle administrative innovante, dont le cœur est la fonction publique. Nous poursuivons notre mission de renforcement de l’efficacité de la gestion publique en mettant à profit les meilleures technologies alliées à notre expertise pour vous permettre de toujours gagner en performance.
Vous continuerez naturellement à bénéficier d’une relation de proximité avec vos interlocuteurs habituels qui vous accompagnent au quotidien. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision ou toute interrogation que susciterait ce message.
En vous remerciant pour votre confiance renouvelée,
Bien cordialement,
Thierry Ganter, Président d’Élap
Bruno Weber, Président d’Élap