Chers clients,
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, et suite aux consignes données par le Président de la République, le groupe MEDIANE-ADMILIA souhaite vous assurer de son Plan de Continuité d’Activité afin de vous offrir le meilleur service possible dans ce contexte singulier.
Pour ce faire, nous avons pris les dispositions suivantes, conformément aux directives définies par le gouvernement :
- Nous ne réaliserons plus de déplacement sur site jusqu’à nouvel ordre. Les réunions (Comité de Pilotage, Comité de Projet, réunions de travail, formations…) se tiendront par visio-conférence ou audio-conférence lorsque cela sera possible. Dans le cas contraire, elles seront reportées.
- En interne, nous avons mis en place de façon généralisée le télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous souhaitons leur garantir, comme à vous, la meilleure organisation de travail, tout en prévenant tous risques.
Cette volonté est d’autant plus grande que nous avons à cœur de préserver plus particulièrement l’ensemble de nos clients issu du service public de la santé en France qui, aujourd’hui et en priorité absolue, n’a d’autre préoccupation que le soin.
Depuis plusieurs années déjà, nous utilisons tous les moyens nécessaires de travail à distance (Slack, GotoMeeting, outil de ticketing, Teams, etc.) pour être opérationnels et disponibles à tout moment et en tout lieu. Cette organisation, née du rapprochement des entités MEDIANE, AXEGE et ADMILIA (dont les sites sont répartis entre Villeneuve d’Ascq, Paris, Aubiere et Brignoles), est de nature à vous garantir la continuité et la qualité de notre service. Vous pouvez donc utiliser nos services dans les mêmes conditions que d’habitude. Cependant, il est possible que nous soyons amenés à hiérarchiser les demandes dans les jours prochains, veuillez nous en excuser par avance.
Nous sommes vigilants sur l’évolution de la situation et faisons le maximum pour vous accompagner durant cette période.
Bien à vous
Les équipes MEDIANE